Posté le 22 mai 2017 - par lesaventuresdejulesleblog
Nue sur une plage, un matin
Nue sur une plage, un matin. Au sens large et fort du terme elle avait besoin de nouvelles sensations afin de consommer sa rupture et l’absence nouvelle de relations charnelles.
Elle se sentit couler comme une pierre vers les profondeurs marines, et cette descente dura suffisamment longtemps que quand elle se réveilla de cet état de contemplation quasi divin où elle se plaisait à admirer son courage et à profiter de sa communion avec les éléments naturels. La plage en avait profiter pour se remplir et ses vêtements se retrouvaient maintenant, hélas, au loin, séparé par la barrière de la foule.
Trop absorbée par toute cette passion, elle se caressait d’une main, alors que lui revenait l’ensemble de ses fantasmes, avançant d’un pas lent et monocorde pour sortir de l’eau, jusqu’à qu’elle sentit les brises du vent sur son cou, puis sur son corps. La réalité lui revint alors avec violence où elle vit tous ses regards braqués sur elle et son reflet reluire dans l’eau, elle couru pour de nouveau se réfugier dans l’eau. Une solution qui ne pouvait être que passagère maintenant qu’on scandait son prénom. Elle ferma les yeux, se souvint de ses doigts sur sa peau, et se mit à rêver que tout cela était vrai, son excitation augmenta, son corps se tendit, son souffle se précipita et elle sentit une main sur son épaule.
Elle était au milieu de la foule, rougissant comme une tomate, une tomate juteuse et pulpeuse dont il n’est pas question de se priver. Il lui fallait maintenant affronter la chimère qui n’en était plus une afin que cette escapade lente et sensuelle ne devienne pas un fait connu par tous.
Laisser un commentaire
Vous pouvez vous exprimer.
0 commentaire
Nous aimerions connaître la vôtre!